jeudi 11 mars 2010

blog à part:Jean-François véhicule des affiches sur le net


Infographiste de métier, Jean-François "Jeff" Rivière a également plusieurs passions dans la vie: James Bond, le cinéma, les séries télévisées, les voitures prestigieuses... de quoi alimenter la toile!

Et comme un blog ne suffirait pas pour cela, il en tient deux:


•http://www.jeffaffiches.blogspot.com/ : l'artiste recrée les affiches des films qu'il affectionne. Ceux de la série des James Bond y ont bien sûr une place de choix ("incroyable tout ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours" comme dirait l'autre)!



•http://www.bondandtvcars.blogspot.com/: une mine d'informations rares et inédites sur les véhicules les plus célèbres du grand et du petit écran britannique.


Si pour certains le nom de Jean François Rivière est familié, rappelons qu'il fut l'une des plûmes les plus assidues de James Bond Magazine, revue de très grande qualité consacrée à James Bond (évidemment...), parue entre 1997 et 2002.


Il est enfin l'auteur des ouvrages Voitures de Rêve & Séries Cultes et Voitures de Légende des Séries Américaines, tous deux publiés aux éditions Yris.


2 commentaires:

  1. Houla, mais c'est trop :-)
    Merci pour ce petit rappel de mon CV ! J'aimerais pouvoir faire tourner ces blogs de façon plus assidue et régulière, mais hélas, le temps me manque... Thanks again !

    RépondreSupprimer
  2. mais je t'en prie, pas de quoi!!
    moi aussi j'aimerais bien alimenter le mien plus souvent si j'avais le temps (soupir)!

    RépondreSupprimer