mercredi 19 janvier 2011

1 an !!!!!



Il y a un an jour pour jour que sortait mon livre, et ce après plus de 3 ans de travail, de plaisir, de rencontres formidables, de visites de lieux prestigieux, de plusieurs pages noircies...


Et depuis? pareil en mieux!! plaisir, rencontres formidables, visites de lieux prestigieux,...


Je suis de toute façon motivé pour prolonger mon bail avec la Suisse et 007, pour peu que je trouve le temps nécessaire à consacrer à mes nouveaux projets qui se bousculent dans ma tête.


En tout cas, merci à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer via James Bond au service de Sa Majesté la Suisse: avant, pendant, après... que du bonheur, et j'en redemande!!!!


à suivre très prochainement: un article qui n'aura rien à voir avec James Bond!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire