mardi 25 octobre 2011

Salon du livre de Colmar 2011




Bonjour à tous,



je vous informe que serai présent au 22ème salon du livre de Colmar, les 26 et 27 novembre prochain, intitulé "effroyables forêts"(2011 étant décrétée "année de la forêt" par l'ONU).



J'aurai l'occasion d'y présenter bien sûr James Bond au service de Sa Majesté la Suisse, mais aussi de lancer mon second ouvrage, dont le titre reste pour l'instant VELM.



Vous pourrez me retrouver sur le stand des éditions APAE.



Toutes les infos sur le salon à l'adresse suivante: http://www.salon-du-livre-colmar.com/



Pour rappel: l'entrée est gratuite!

4 commentaires:

  1. Impossible de trouver plus d'informations sur le sujet du livre...
    Suspens !

    RépondreSupprimer
  2. VELM... VEL...
    Vivre Et Laisser Mourir ?
    Tu sais que ça a déjà été fait ? Par un anglais, Fleming, ou quelque chose comme ça. Tu devrais vérifier...

    RépondreSupprimer
  3. ça me dit quelque chose, je me demande si je l'ai pas lu un jour... lol

    bon sérieux, ce n'est pas tout à fait ça, mais tu n'es pas tombé loin... poru un fan de 007, ça ne m'étonne pas trop!!

    RépondreSupprimer
  4. petit problème technique semble t-il...

    Je n'arrive plus à publier de post, les derniers messages ont été enregitrés comme "brouillon" et impossible de les mettre en ligne!

    RépondreSupprimer