mercredi 25 avril 2012

VELM nouvelle édition: enfin disponible!!

La nouvelle édition  (légèrement) corrigée de Vivre et laisser mûrir est officiellement disponible dès aujourd'hui!

Lien habituel: www.apaeditions.com

Qui plus est, une interview de votre serviteur a paru dans le N. 122 de la revue "collectionneur & chineur" (sur James Bond au service de Sa Majesté la Suisse)

4 commentaires:

  1. Quelles sont les nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    merci pour la question.
    A titre personnel: vacances!!!
    au niveau littéraire: pas grand chose de neuf, je dois avouer. Hormis la nouvelle impression de VELM (cf. ci-dessus), un article à venir sur les liens entre 007 et l'Alsace (pour la revue "le Bond")... ceci dit, ce ne sont pas les idées qui manquent!
    je compte m'attaquer tout doucement à mon prochain ouvrage (sur James Bond) à partir de la rentrée de septembre,mais sans me mettre de pression pour la date de sortie.
    mais qui sait si un autre projet ne verrait pas le jour dans l'intervalle?!
    bel été, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Nous voilà en octobre et toujours pas de nouvelles...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! merci pour votre mot.
    euh... au niveau des nouvelles, il n'y pas de sortie de nouveau livre dans l'immédiat (cf. ci-dessus).

    Je termine en ce moment un article sur les liens entre l'univers de James Bond et la région Alsace pour le numéro de décembre de "Le Bond"; je n'ai pas encore lancé le chantier de mon 3ème livre (celui prévu sur 007). Désolé de créer ainsi une attente, celle-ci risque d'être encore un peu longue mais le temps me manque de faire tout ce que je voudrais faire!

    Promis, je vais déjà essayer de mettre ce blog à jour + souvent!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer