mercredi 9 janvier 2013

Pour passer commande

Ami(e)s visiteurs, bonjour!

Bonne et heureuse année à vous pour commencer.
Qu'elle soit source de mille petits et grands bonheurs, pour vous et tous vos proches.

Si vous souhaitiez passer commande, vous avez peut être remarqué que le site des éditions APAE est désormais fermé...

Selon l'ouvrage qui vous intéresse:

James Bond au service de Sa Majesté la Suisse: vous pouvez le commander en ligne sur le site du Club James Bond France (lien dans la colonne ci-contre), avec règlement en ligne.

Vous pouvez également me contacter en direct via cette page (ajouter un commentaire ci-dessous).

Vivre et laisser mûrir: me contacter svp en direct, selon la même procédure.

A bientôt!

7 commentaires:

  1. bonjour !
    comment se fait-il que le site a fermé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour votre question.
    Le président de l'APAE a souhaité prendre du recul après plusieurs années de bons et loyaux services. Les activités de l'APAE ont donc été mises en veille (même si celle-ci existe toujours). Le site a été fermé pour des questions de coût notamment, sans compter les indispensables mises à jour qui prennent toujours du temps.

    Si vous souhaitiez commander un ouvrage en particulier des éditions APAE, je suis toujours en contact avec certains des auteurs (et le président!) donc je veux bien faire le lien.

    Merci de votre visite sur cette page, à bientôt

    Pierre H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas été rachetés par Eliott Carver ? ;-)

      Supprimer
  3. mdr! selon Google, Eliott Carver est décédé en 1997 en mer de Chine... il se serait suicidé mais certaines zones d'ombres laissent à penser que cela cacherait autre chose... lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo je viens de découvrir votre blog. Je suis également un grand fan de James Bond depuis de nombreuses années. Je voulais savoir si c'était possible de récupérer un livre "James Bond au service de Sa Majesté la Suisse" sur Colmar. Habitant dans le 68 ce serait plus simple pour moi que de le commander en ligne. Merci pour votre réponse. Je vous laisse mon adresse mail sportland@orange.fr

    Cordialement

    Steve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourriez vous m'en adresser un, dédicacé ?
      a n t o i n e b o n d (at) h o t m a i l.c o m

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Nous souhaiterions commander votre livre pour un de nos clients féru de James Bond.
    Pourriez-vous prendre contact avec nous ?
    contact(at)librairie-baobab.ch

    En vous remerciant,
    Meilleures salutations !

    RépondreSupprimer