mardi 29 avril 2014

Foire aux livres de St. Louis 2014

Je serai présent pour la 5ème année consécutive (et toujours avec le même plaisir) à la Foire du livre de Saint Louis, samedi 10 et dimanche 11 mai 2014.

Toutes les infos:


http://www.foirelivre.com/index.php/_minisite2_/display/?idpage=398

3 commentaires:

  1. je serai au stand des "cahiers du Rhin"!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai terminé la lecture de ton passionnant et détaillée ouvrage, j'ai beaucoup appris sur les coulisses du tournage . Tu as aiguisé ma curiosité je me promènerai avec ton livre la prochaine fois que j'irai dans le Berner Oberland. Merci beaucoup d'avoir fait ce livre qui réunis Bond et le Berner Oberland . C'était très parlant pour moi . Si tu fais une rando dans la région je serais comptant d'y participer.....cordialement yves

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yves,
    merci beaucoup pour ton message, c'est sympa!! et désolé pour le délai de réponse.
    oui pas de souci pour la rando dans l'Oberland, si tu veux tu peux voir avec notre ami commun pour mes coordonnées directes!
    à bientôt!
    amicalement
    Pierre

    RépondreSupprimer