vendredi 19 mai 2017

Le 3ème est arrivé!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer enfin la sortie officielle de mon ouvrage Soit dit en passant, qui vient d'être publié chez Edilivre.

Il aurait pu sortir à titre posthume, mais cette fois, ça y est!

Voici donc mon nouvel opus, un recueil de textes courts, panachant sérieux, humour, (f)utile, second degré et dérision ...

Je vous souhaite par avance une très agréable lecture et attends avec impatience les premières réactions.

Merci à ceux qui me suivent depuis 7 (!) ans, mes excuses pour cette attente.
C'est promis d'ores et déjà, le prochain sortira dans un délai plus court!

Lien pour le commander:  https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/844517/s/soit-dit-en-passant-pierre-hirsinger/#.WR8pQOuLSM8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire