mardi 10 décembre 2019

P***** 10 ans! (*)

Eh oui .... le blog fête aujourd'hui ses dix ans !

Qui l'eut cru ?

Conçu à l'origine pour promouvoir la sortie de mon premier livre James Bond au service de Sa Majesté la Suisse, le blog devait permettre par la suite de "conserver le lien" avec ses lecteurs, de parler de la promo, des réactions/critiques, ....

Il  a peu à peu évolué, devenant une sorte de "laboratoire d'écriture", parfois fourre-tout, parlant de mon actualité, des ouvrages qui ont suivi, parfois de coups de coeur, de coups de gueule, de blogs amis, ...

Bref, j'ai tenté d'y soigner le fond, à défaut de la forme. Tout n'était pas parfait, mais j'assume tout.

Dix ans... d'écrits, de salons du livre, de nombreuses rencontres et d'échanges ... Impensable à l'époque. Et pourtant, je suis encore là!

Quid de 2020 ? Beaucoup de projets, j'espère la sortie de mon prochain ouvrage, qui ne serait "que" l'aboutissement de la plupart de mes écrits de ces 15 dernières années. Pas moins.
Et d'autres idées ne cessent de venir se bousculer dans ma tête.

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai nulle intention de m'arrêter en si bon chemin.

Alors, en attendant ... bon anniversaire à lui!


1 commentaire: