mercredi 30 novembre 2011

Retour sur le salon du livre de Colmar 2011


Comment résumer ce week-end en quelques lignes?

Que du bonheur en ce qui me concerne!

 Le salon du livre version 2011 a connu une belle fréquentation (même si je n'ai pas trouvé de chiffres officiels), preuve s'il en fallait que l'intérêt pour le livre n'est pas mort! Et c'est plutôt une bonne chose.



A part le réveil un peu difficile (quelle idée de commencer à 09h du matin un dimanche aussi!!! lol), je n'ai pas vu le temps passer . J'ai même le sentiment d'avoir traversé ces deux jours comme en étant dans un rêve éveillé. Avec l'impression d'en profiter pleinement, ce qui n'est pas désagréable!

Beaucoup de bons moments avec mes camarades des éditions APAE, avec tous les proches venus me soutenir (encore merci!), mais ausi de belles rencontres. Et en prime, une interview pour la radio RDL enregitrée dimanche après-midi (merci Cédric), et prévue pour être diffusée dans la semaine.

Comme dans les meilleurs épisodes de Chapeau Melon & bottes de cuir, le tout s'est achevé comme il se doit avec des bulles! Puis autour d'une bonne table pour finir...

Bref, plein de bons souvenirs! Merci à tous pour votre venue.

Pour ceux qui le souhaitent, cette page vous est ouverte pour y laisser toutes vos remarques concernant Vivre et laisser mûrir.

 Pour les personnes intéressées qui n'ont pas pu venir sur le salon, le livre sera disponible sous peu via le site internet des éditions APAE.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire