vendredi 25 novembre 2011

"Vivre et laisser mûrir" sortie officielle le 26 novembre 2011!

VELM= "Vivre et laisser mûrir"!!

C'est le titre de mon second opus, disponible à partir de demain aux éditions APAE et sur le salon du livre de Colmar ce weekend (Parc Expo, 9h-19h, entrée gratuite).


Il s'agit de réflexions personnelles sur des thèmes universels comme le monde actuel, la vitesse à laquelle il évolue, ou bien des thèmes comme l'éducation, la quête du bonheur... entre autre!

Disponible sur commande à l'adresse suivante: www.apaeditions.com au prix de 9 euros (hors frais d'envois).

Un grand merci à Perrin Keller pour avoir à nouveau signé la couverture de mon livre. Merci également aux éditions APAE pour leur confiance et leur soutien. Merci enfin à tous ceux qui m'ont aidés dans cette nouvelle aventure par leurs riches contributions (ils se reconaîtront!). XXX

2 commentaires:

  1. Je ne serais pas si loin (Charentes), je serai passé vous voir. Je vous souhaite un bon salon et un bon lancement de votre second opus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre message bien sympa! Effectivement c'est un peu loin, vous êtes tout excusé! Belle région d'ailleurs, même si je ne la connais que peu...

    Quelques photos et news du salon d'ici peu!

    RépondreSupprimer